Nos produits sont de retour en stock

FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous traitons généralement votre commande entre 1 et 3 jours, puis moins de 2 semaines pour vous la livrer. En ces temps de crise sanitaire, sachez que nos équipes sont toutes mobilisées pour répondre au mieux à vos attentes et mettent tout en oeuvre pour réduire au maximum les retards de livraison. Les délais peuvent toutefois être amenés à être légèrement prolongés. Nous nous excusons sincèrement si votre commande à subit un retard lors de la livraison.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, si vous n'avez pas reçu d'email de notre part dans les 3 jours suivant la date de votre commande, envoyez nous un email à contact@atmozen.fr.
Nous le traiterons rapidement.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email contact@atmozen.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Angers en France.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@atmozen.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre page de politique de remboursement.